Faire une demande de partenariat
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
MDJ
MDJ
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2023
https://les-passages-rpg.forumactif.com

Faire une demande de partenariat Empty Faire une demande de partenariat

Mar 15 Aoû 2023 - 14:15

Demande de partenariat


Bonjour à toi invité,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes intéressé à établir un partenariat avec notre forum. Avant de faire une demande, nous vous demandons de lire attentivement les règles suivantes afin de garantir une coopération respectueuse et efficace.

1. Nous n'acceptons que les forums de RPG.

2. Aucun contenu réservé aux adultes : Nous n'acceptons pas les forums dont le contenu est principalement ou significativement réservé aux personnes de 18 ans et plus. Notre objectif est de maintenir un environnement sûr et approprié pour tous les âges.

3. Utilisation des TW (Trigger Warnings) : Nous tenons à respecter la sensibilité de nos utilisateurs. Par conséquent, si votre forum traite de sujets potentiellement sensibles, nous vous demandons d'utiliser les avertissements de contenu (TW) de manière appropriée. Cela permet à nos utilisateurs de prendre une décision éclairée sur le contenu qu'ils souhaitent voir.

4. Examen du règlement : Avant d'accepter un partenariat, nous lirons attentivement le règlement de votre forum. Nous visons à établir des relations avec des forums qui partagent nos valeurs de respect, d'ouverture et de sécurité pour tous les utilisateurs.

Pour faire une demande de partenariat, veuillez utilisez le template ci-dessous et répondre à ce sujet.

Une fois votre demande reçue, nous examinerons votre forum et nous vous répondrons à la suite de votre post.

Sachez que vous pouvez ouvrir votre propre passage chez nous en suivant ce lien!

En espèrant un futur partenariat entre nos forums !


Code:

<div class="demand"><!--
--><h2>Demande de partenariat</h2><!--
--><div><!--
--><span>
- [b]Nom  : [/b] ici
- [b]Lien : [/b] ici
- [b]Type du forum : [/b] ici
- [b]Contexte : [/b] ici
- [b]Échange de fiche : [/b] oui/non
- [b]Échange de bouton PA : [/b] oui/non
- [b]Bouton (100x35) : [/b] ici (si vous voulez un partage de bouton sur la PA)
- [b]Comment avez vous connu "Les passages RPG": [/b] ici
</span><!--
--></div><!--
--></div>


Dernière édition par MDJ le Mer 8 Nov 2023 - 16:51, édité 1 fois
Anonymous
Maire de Safari
Invité

Faire une demande de partenariat Empty Re: Faire une demande de partenariat

Ven 22 Sep 2023 - 11:12
Bonjour bonjor, comment ca va ?

Ici le Maire de Safari !

Alors, nous sommes déjà partenaire, je venais vous poster nos actualités et malheureusement, les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes. Est-ce possible de changer ça ? Je pense que beaucoup de forums créent une page htlm pour poster les news et donc vos autres partenaires risqueraient de se retrouver dans le même cas que moi 2979168728

Ah ! Et je poste ici car je ne voyais pas de zone invité justement (il y a la FAQ mais elle est toute belle avec des beaux sujets dedans donc j'ai supposé que ce n'était pas la zone invité 3555716957 )

Tenez nous au courant 3298191627
MDJ
MDJ
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2023
https://les-passages-rpg.forumactif.com

Faire une demande de partenariat Empty Re: Faire une demande de partenariat

Ven 22 Sep 2023 - 11:30
Bonjour !

En effet je m'excuse pour la gène occassionée, c'est corrigé !! Nous serions très heureux de recevoir vos news. 3941631605

Bonne journée !
Anonymous
Alyaa [NRP]
Invité

Faire une demande de partenariat Empty Re: Faire une demande de partenariat

Lun 30 Oct 2023 - 19:49
Bonjour !  3555716957

Vous avez fait une demande de parto chez nous il y a deux semaines à laquelle nous avons répondu favorablement. Cependant, je vois que notre fiche est toujours "en attente" et notre bouton toujours pas en PA. Peut-être n'avez-vous pas check les réponses chez nous 6471-bunny-nervous  Pourriez-vous corriger tout ça s'il vous please beaucoup ?

Merci d'avaaance et bon jeu à vous ! o/
MDJ
MDJ
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2023
https://les-passages-rpg.forumactif.com

Faire une demande de partenariat Empty Re: Faire une demande de partenariat

Lun 30 Oct 2023 - 19:58
Hello ! Je m'excuse je n'avais pas fait le tour des partenaires depuis un petit moment ayant beaucoup à gérer IRL. En fait je vous avait mis dans le footer, je ne pensais pas que notre petit forum irait dans les top ! Je vous remercie pour ça !!  3959-bun-scared

Je m'en suis occupée ! Pour le bouton 250*60 je vous préviens dès qu'il est fait !

Merci pour les compliments sur notre forum ! 4485-bunny-hearts
Anonymous
Alyaa [NRP]
Invité

Faire une demande de partenariat Empty Re: Faire une demande de partenariat

Lun 30 Oct 2023 - 20:37
8942-bun-starry  Génial, merci beaucoup !
(Trop rapide, la réponse omg XD)

Pour l'IRL, je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je me suis permise de venir poster ici xD (On connait ça, force à vous !)
Bon courage pour gérer les deux et à tout bientôt ! 6197-bun-cheer
Contenu sponsorisé

Faire une demande de partenariat Empty Re: Faire une demande de partenariat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum