Hikari Tanaka - LUMIERE !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Hikari Tanaka
Hikari Tanaka
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2023

Hikari Tanaka - LUMIERE ! Empty Hikari Tanaka - LUMIERE !

Dim 10 Sep 2023 - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • 28 ans
  • elle
  • les citoyens
  • feat D.va (Overwatch)

Caratère du personnages

Sportive :
Hikari est très sportive : fitness, musculation, parkour, arts martiaux… Elle pratique tout ce qu’elle peut et elle en redemande ! Il faut bien ça pour être en forme lorsqu’elle visite un passage...

Tête brûlée :
Hikari aime prendre des risques. Non seulement cela lui procure de l’adrénaline, mais si en plus elle a des vues supplémentaires dans ses streams c’est tout bénef !

Collectionneuse :
Figurines, jeux, objets divers, conquêtes amoureuses… Hikari ne peut s’empêcher de collectionner tout ce qui a de la valeur à ses yeux et qui est à sa portée.

Description physique

Dans la vie de tous les jours, Hikari est une jeune femme de vingt-huit ans. Du haut de son mètre soixante-quinze, ses yeux marrons et rieurs sont encadrés par une chevelure noire plutôt abondante et indisciplinée. Au niveau vestimentaire, elle aime s’habiller d’une chemise et d’une jupe courte avec des collants de différentes couleurs et se parer d'un maquillage qui met ses yeux en valeur... Mais uniquement quand elle doit sortir quelque part où elle sait qu'elle doit se montrer. Sinon, elle se contente souvent d'un simple jogging ou d'un jean et d'un sweat noir à capuche avec une casquette.

Elle porte parfois des lunettes, mais ce n'est que pour le confort et se donner un air plus sexy.

Lorsqu’elle devient Sasurai, un alter-ego qu’elle s’est créée pour ses streams d'exploration de passages, elle porte un costume noir inspiré du milieu du Paintball ; il s’agit d’un plastron, d’un jean noir, d’une veste à capuche et d’un masque en forme de crâne.

Histoire du personnage

Les peuples civilisés ont toujours eu peur de la nuit. Ils se barricadaient derrière des portes ou se rassuraient autour des feux lorsque les ombres s'allongeaient, éprouvant une méfiance légitime envers les créatures qui rôdaient dans l'obscurité. Pourtant, depuis longtemps déjà, certains ont appris que la meilleure façon de vaincre un ennemi était de le comprendre.

Sans un bruit, la jeune femme avançait. Ombre parmi les ombres, Elle était cependant à la merci de tout garde qui passerait dans le couloir où elle se trouvait. Aussi, elle ne devait surtout pas se faire repérer, car sa mission en dépendait entièrement - si elle se faisait prendre, c'était la mort assurée.
La voilà donc à raser les murs, dans sa combinaison ultra high-tech mais tellement moulante qu'elle se demandait comment elle faisait pour ne pas grincer à chaque mouvement.

Au fin fond du couloir, il y a une porte qui n'est pas fermée à clef. En l'empruntant, elle pourra accéder à l'étage supérieur et continuer ainsi sa progression jusqu'au bureau du PDG et son coffre-fort. Pour l'instant, cela dit, il lui restait encore beaucoup à parcourir. Il lui fallait éviter les caméras, les gardes et quelques autres trucs. Les caméras, c'était facile : il lui suffisait de ne pas rester trop longtemps au même endroit et de ne pas aller en pleine lumière, surtout qu'elle avait assommé le vigile qui était chargé de visionner les images. Les gardes, elle en faisait son affaire : elle ne serait qu'un simple courant d'air en leur présence. Mais le reste... Le reste, c'était d'abord la chose tapie dans l'ombre. Elle le sentait, il y avait quelque chose de pas net depuis qu'elle avait pénétré les lieux. Quelque chose qui, à chaque fois qu'elle avançait, lui hérissait chaque poil de son corps.
Elle continua d'avancer. Petit à petit, un pas après l'autre, elle avançait. Elle venait d'éviter un garde qui effectuait sa ronde et il ne lui restait plus qu'une porte. Elle l'ouvrit le plus délicatement possible, sans se presser. Mais c'est quand elle le franchit qu'elle sut qu'elle venait de faire la plus grosse erreur de toute sa vie, car elle se referma d'un coup sec, dans un grand "CLAC !". Aussitôt, deux énormes yeux blancs s'ouvrirent dans l'ombre en face d'elle. En un éclair, le monstre surgit et s'empara d'elle dans un grand concert de cris et d'hémoglobine.

Hikari ne prononça pas un seul mot. En revanche, le geste un peu sec qu'elle fit pour poser la manette aurait indiqué à quiconque se se serait trouvé avec elle qu'elle était déçue de s'être fait avoir en étant aussi proche du but. Elle éteignit ensuite sa console de jeu et décida d’aller se changer les idées. Mais d’abord, elle se déplaça vers sa chambre et tira de son armoire une magnifique tenue – une combinaison de cuir noir munie d’une capuche – qu’elle enfila promptement avant d’enfiler une cagoule de la même couleur, un masque d’airsoft rappelant un oni noir ainsi qu’une paire de lunettes spéciales qui lui permettait de ne pas montrer la couleur de ses yeux. Ensuite, elle se regarda dans le miroir et, bien plus satisfaite par l’araignée stylisée qui ornait sa poitrine que par sa cagoule qui évoquait plus un braqueur de banque qu’autre chose, elle ouvrit une petite fenêtre qui menait sur le toit de son appartement après avoir vérifié sur la webcam de son ordinateur que rien ne s’y trouvait. Le passage qui s'était ouvert il y a peu l'attendait bien sagement.


Une fois à l'intérieur, elle n'est plus cette jeune femme pas forcément très sage mais qui essaye de ne pas faire de vagues ; elle n'est plus celle que beaucoup trouvent "peu fréquentable" à cause de sa tendance à s'isoler et streamer ou à jouer à séduire quand elle se trouve en société. Non, ici elle est Sasurai, un voyageur qui vagabonde ça et là en quête de sensations fortes, d'énigmes à résoudre et d'éventuels objets à ramener. Elle n'a pas encore réussi à en trouver, mais elle a entendu par les bruits de couloirs que c'était parfaitement possible, alors pourquoi ne pas essayer ?

Faiblesses et points fort du personnage

Hikari est endurante, rapide et assez souple grâce à son entraînement quotidien ; elle possède aussi d'assez bons réflexes acquis en jouant à différents MMORPG. Elle est très séduisante également et en joue de temps en temps que ce soit pour s'amuser ou essayer d'obtenir certaines faveurs. Par contre elle ne sait pas cuisiner... Mais elle apprend ! Enfin, elle essaye...

Pour le reste, elle est humaine avant tout. Elle n'a pas vraiment d'expériences du combat en dehors du dojo où elle s'entraîne et n'a donc jamais eu à se battre en conditions réelles. Sa connaissance des armes se limite aux mouvements de base du katana et des quelques skills - quelque peu éloignés de la réalité - du maniement des armes à feu de ses FPS favoris.

Mais surtout, elle aime prendre des risques, parfois même un peu trop... Mais que ne ferait-on pas pour un peu adrénaline et des vues en plus sur sa chaîne ?

Questions

Avez vous connaissance des passages ?

Oui. Je n’y croyais pas, au début, mais j’ai bien été obligée de constater qu’ils existent réellement.

Est-ce que vous avez déjà traversé un passage ?
Si oui, est-ce que vous cherchez à y rentrer ou vous préférez les éviter ?

ça dépend, si je suis en stream ou pas.

Que pensez vous des militants ?

Rien de bien spécial à part que ce sont des gens qui ont certainement leurs propres raison et leurs propres peurs face à l'inconnu.

Avez vous un avis politique sur les récents événements ?

Non. Je déteste la politique de toutes façons.

Que pensez vous de S. E. A.?

J'ai rien contre le fait qu'ils surveillent les portails, mais pourquoi faut-il absolument référencer auprès d'eux toutes nos trouvailles ? Ils cherchent à établir un monopole ou ils ont peur d'une invasion ?

IRL

Surnom

Emji

Comment avez-vous connu le forum ?

via le partenariat proposé sur le forum SAFARI

Votre niveau de RP ?

Plutôt bon mais un peu rouillé

Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Si oui, lesquels.

non

Autres remarques ?

Quelqu'un veut des cookies ?

MDJ
MDJ
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2023
https://les-passages-rpg.forumactif.com

Hikari Tanaka - LUMIERE ! Empty Re: Hikari Tanaka - LUMIERE !

Lun 11 Sep 2023 - 14:42

Fiche validée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello et bienvenue ici !

Ta fiche est validée (la première fiche youhou  3941631605 !) ! J'ai vraiment hâte de la voir en stream et surtout je suis très heureuse d'avoir un premier lien entre deux persos sur le forum ! Ce duo va avoir plein de chouettes aventures.

Comme tu es déjà un habitué des RP, tu sais déjà que tu peux créer un JDB pour le suivi de ton perso, tu peux participer à la vie sur l'île d'Okinawa et traverser les portes à ta guise, utiliser la zone flood à volonté, demander des RP MJ et participer à nos intrigues.  51062

Je vais de suite t'ajouter au groupe citoyen et ajouter ton feat au listing. Bon jeu à toi ! Ah et comme tu es le 1er validé, je t'ajoute 50 points en plus, c'est cadeau.  85436951
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum