Intrigue 01 - Interview Reiko
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Reiko Kuroda
Reiko Kuroda
Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2023

Intrigue 01 - Interview Reiko Empty Intrigue 01 - Interview Reiko

Mer 13 Sep 2023 - 13:49


Depuis ce matin l'interview de la créatrice de S.E.A. fait le tour du monde. Des stations de télévision internationales, des sites d'informations en ligne, des blogs spécialisés et des réseaux sociaux diffusent cette conversation fascinante, captivant l'attention des gens sur tous les continents.

Les révélations sur ces codes uniques, qui pourraient non seulement permettre de sortir des passages mais aussi de les réouvrir, ont suscité un intérêt sans précédent.

Tout le monde, des scientifiques et chercheurs aux simples citoyens, est invité à participer à cette recherche extraordinaire. Cet appel à l'exploration collective a déclenché une grande vague d'enthousiasme et de curiosité.

L'interview se propage comme une traînée de poudre, chaque partage, chaque retweet, chaque repost contribuant à sensibiliser encore davantage à cette incroyable découverte. De New York à Tokyo, de Sydney à Londres, l'interview est traduite en des dizaines de langues, touchant des millions de personnes de toutes les cultures et de tous les horizons.

Alors que l'interview continue de circuler, le monde attend avec impatience de voir ce que l'avenir réserve à la S.E.A. et à ses recherches sur ces portes mystérieuses.

____

Journaliste: Bonjour, vous êtes la créatrice de S.E.A., pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre travail?

Reiko: Bonjour, merci pour cette rencontre. À S.E.A., nous explorons des phénomènes inexpliqués, comme ces portes mystérieuses qui semblent mener à d'autres mondes. Nous cherchons à comprendre comment elles fonctionnent, et en particulier, comment fonctionnent les codes qui permettent de sortir de ces mondes.

Journaliste: Pouvez-vous nous en dire plus sur ces codes?

Reiko: Eh bien, chaque code est unique et semble être lié à la porte par laquelle on est entré. Nous pensons que ces codes peuvent permettre non seulement de sortir de ces mondes, mais aussi de les réouvrir. C'est une théorie pour le moment, et c'est pourquoi nous avons besoin de plus de données.

Journaliste: Vous avez mentionné l'importance de recueillir davantage de données. Comment les citoyens ordinaires peuvent-ils contribuer à cette recherche?

Reiko: Nous invitons tout le monde à participer à cette recherche. Si vous trouvez une de ces portes, essayez de recenser le code et décrivez ce que vous voyez dans ce monde. Chaque morceau d'information peut être précieux pour notre travail. Même quelques photos !

Journaliste: N'est-ce pas dangereux de laisser des citoyens entrer dans ces mondes inconnus?

Reiko: C'est une excellente question, et la sécurité est une de nos principales préoccupations. C'est pourquoi nous conseillons à quiconque de ne pas entrer dans ces mondes sans prendre de précautions, vous pouvez venir à S.E.A. et demander la protection de nos soldats entraînés pour ces missions. Le simple fait de recenser un code et de décrire l'apparence du monde peut être une grande aide.

Journaliste: Qu'espérez-vous accomplir avec toutes ces recherches?

Reiko: Notre objectif principal est de comprendre ces anomalies. Mais qui sait ? Si nous parvenons à comprendre comment fonctionnent ces codes, nous pourrions un jour être en mesure de voyager librement entre les mondes.

Journaliste: C'est fascinant. Merci d'avoir partagé votre travail avec nous aujourd'hui.

Reiko: Merci à vous d'avoir pris le temps de vous intéresser à ce que nous faisons. Nous espérons que plus de personnes se joindront à nous dans cette aventure scientifique. Nous ne savons pas encore où ces portes peuvent nous mener, mais chaque découverte nous rapproche de la vérité.

Journaliste: Nous avons hâte de voir où vos recherches vous mèneront.

Reiko: Nous aussi, nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum