Interviews
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
MDJ
MDJ
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2023
https://les-passages-rpg.forumactif.com

Interviews Empty Interviews

Sam 14 Oct 2023 - 13:47
Je vous propose ici un interview à compléter pour en savoir plus sur votre personnage.... Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions !!


Code:

[b]Vos goûts[/b]
Quel genre de musique préfères-tu ?
Quel est ton genre de film préféré (comédie, science-fiction, drame, etc.) ?
Quel est ton livre préféré ?
Quel type de cuisine apprécies-tu le plus (italienne, asiatique, mexicaine, etc.) ?
Préfères-tu le thé ou le café (ou autre boisson chaude) ?
Quels sont tes loisirs ou passe-temps préférés ?
As-tu des sports que tu apprécies particulièrement ?
Quels sont tes endroits préférés pour passer du temps libre (parcs, cafés, musées, etc.) ?
Quels sont tes jeux préférés (jeux vidéo, jeux de société, etc.) ?

[b]Toi et les autres[/b]
Qu'est-ce que tu apprécies le plus dans une amitié ?
Préfères-tu passer du temps en groupe ou en tête-à-tête avec des amis ?
Quelle est ta façon préférée de montrer à quelqu'un que tu tiens à lui/elle ?
Y a-t-il quelqu'un dans ta vie qui t'a particulièrement influencé(e) ou inspiré(e) ?
Comment gères-tu les désaccords ou les conflits dans une relation ?
Préfères-tu les relations avec des gens similaires à toi ou ceux qui ont des intérêts différents ?
Quelle est ta plus grande leçon apprise à travers une relation amicale ou amoureuse ?
Quels sont les aspects les plus importants pour toi dans une relation amoureuse ?

[b]Toi et ton corps[/b]
Quel est ton style vestimentaire ?
As-tu des tatouages ou des piercings ? Si oui, quel est leur significatif pour toi ?
Es-tu ouvert(e) à l'idée de te faire tatouer ou d'avoir d'autres piercings à l'avenir ?
Est-ce que tu prends soin de ton corps ?
Est-ce que tu aimes le parfum ?
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Interviews Empty Re: Interviews

Dim 15 Oct 2023 - 14:15
Vos goûts
Quel genre de musique préfères-tu ? J'aime bien le jazz et le blues, mais aussi le rock et parfois le metal aussi. J'aime bien le classique mais je l'écoute plus rarement
Quel est ton genre de film préféré (comédie, science-fiction, drame, etc.) ? J'adore les films policiers ! Sinon je suis aussi très SF.
Quel est ton livre préféré ? Aaaah Dune ! Et aussi Game of Thrones, en fait j'aime quand il y a une politique complexe. J'aimerai tellement tomber dans un Passage ressemblant à Dune...
Quel type de cuisine apprécies-tu le plus (italienne, asiatique, mexicaine, etc.) ? Asiatique et française.
Préfères-tu le thé ou le café (ou autre boisson chaude) ? Le café sinon les bubble tea !
Quels sont tes loisirs ou passe-temps préférés ? Aller dans les passages ??
As-tu des sports que tu apprécies particulièrement ? Ceux qui demande de la souplesse, je crois que j'aimerai bien me mettre à l'escalade, ça pourrait être utile pour les passages !
Quels sont tes endroits préférés pour passer du temps libre (parcs, cafés, musées, etc.) ? J'adore aller dans les musées ! Tant de choses à découvrir. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup que S.E.A. ouvre un musée des passages...
Quels sont tes jeux préférés (jeux vidéo, jeux de société, etc.) ? Jeux vidéos et société... j'aime bien jouer avec ma meilleure amie !

Toi et les autres
Qu'est-ce que tu apprécies le plus dans une amitié ? La sincérité et la présence ! Les folies qu'on peut faire ensemble sans complexe ?
Préfères-tu passer du temps en groupe ou en tête-à-tête avec des amis ? Je n'aime pas être en groupe...
Quelle est ta façon préférée de montrer à quelqu'un que tu tiens à lui/elle ? Lui faire un cadeau qu'il n'aurait même pas imaginé
Y a-t-il quelqu'un dans ta vie qui t'a particulièrement influencé(e) ou inspiré(e) ? Oui ma meilleure amie, elle a changé beaucoup de chose en moi et je la remercie. SInon j'aurais été ennuyante comme mes mères !!
Comment gères-tu les désaccords ou les conflits dans une relation ? Je ne sais pas le gérer, je fuis.
Préfères-tu les relations avec des gens similaires à toi ou ceux qui ont des intérêts différents ? Plutôt similaire mais je rencontre peu de gens, je reste souvent dans ma bulle
Quelle est ta plus grande leçon apprise à travers une relation amicale ou amoureuse ? Qu'on a qu'une vie alors vaut mieux qu'elle ne soit pas ennuyante !
Quels sont les aspects les plus importants pour toi dans une relation amoureuse ? La sincérité et l'amusement ?

Toi et ton corps
Quel est ton style vestimentaire ? Entre gothique et geek, pour les passages j'ai mes tenues
As-tu des tatouages ou des piercings ? Si oui, quel est leur significatif pour toi ? Piercing aux loabes
Es-tu ouvert(e) à l'idée de te faire tatouer ou d'avoir d'autres piercings à l'avenir ? Oui mais je ne sais pas encore où
Est-ce que tu prends soin de ton corps ? Oui, surtout ma souplesse et mon visage
Est-ce que tu aimes le parfum ? Moyen, j'en met parfois, toujours le même, une odeur discrette de jasmin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum