Le shopping entre copine (ou pas) [feat. Mika]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Le shopping entre copine (ou pas) [feat. Mika] Empty Le shopping entre copine (ou pas) [feat. Mika]

Mar 28 Nov 2023 - 17:47

Aujourd'hui était un jour un peu spécial et stressant, mais c'était ce qui te motivait à vivre pleinement : aller vendre tes trouvailles au marché noir. Ta fille était à l'école et tu avais pris un jour de congé, pas de passage aujourd'hui. Dans un gros sac, tu mis tes petites trouvailles, souvent des armes et d'autres objets aux formes étranges. Cette fois-ci, il y avait cet objet en forme de "d20", transparent avec des reflets violets et bleus sous les rayons du soleil. Il n'y avait pas d'écriture dessus, juste un bel objet.

Tu espérais qu'il allait t'apporter un petit pactole pour t'aider à payer les frais scolaires de ta fille. Le salaire que tu gagnais en SEA n'était pas suffisant pour subvenir aux besoins de ta famille en étant seule, alors la vente au marché noir te permettait de mettre suffisamment d'argent de côté afin que ta fille puisse fréquenter l'école qu'elle souhaitera lorsqu’elle sera plus grande.

La rue n'était pas connue du grand public comme étant une zone de marché noir. En réalité, il y avait plusieurs boutiques cachées dans différentes rues d'Okinawa, mais celle-ci était réputée pour abriter le plus de boutiques. Il suffisait de prononcer le mot magique, trouvé sur le dark web, pour avoir accès à l'arrière-boutique où l'on pouvait acheter ou vendre des objets provenant des passages.

Tu savais que cela pouvait être dangereux de ne pas remettre ces objets à S.E.A, mais c'était le moyen le plus simple que tu avais trouvé pour subvenir à tes frais. Et puis, tu t'étais prise au jeu...

Tu entras dans la boutique et eu la surprise de rencontrer Mika, une soldate du S.E.A. avec qui tu avais eu l'occasion de faire un passage dernièrement. Tu commences à bafouiller des mots pour lui dire bonjour. Mais peut-être quelle venait dans cette boutique de….bijoux… pour elle et non pas pour l’arrière boutique… non ? C’est vrai que c’était pas trop son style de porter des bijoux. Mince, pourquoi est-elle là.

- Tiens Mika, ca fait plaisir de te revoir… je viens ici pour trouver un cadeau pour ma mère… c’est bientôt noel après tout….


cc   @Mika Komori
Mika Komori
Mika Komori
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2023

Le shopping entre copine (ou pas) [feat. Mika] Empty Re: Le shopping entre copine (ou pas) [feat. Mika]

Mer 3 Jan 2024 - 18:57
Les ruelles labyrinthiques d'Okinawa étalaient leur mystère, cachant des secrets au-delà des apparences. Mika Komori, soldate du S.E.A, se faufilait dans une rue en apparence anodine, ignorant que sous l'ombre des façades quotidiennes se dissimulaient des échanges illicites. La réputation de ce lieu en tant que marché noir était bien gardée, accessible seulement à ceux qui connaissaient le mot de passe, un mot magique obscur déniché sur le dark web.

La soldate, cependant, ne possédait pas ce précieux sésame. Son but était différent. Elle cherchait à vendre un objet particulier, une clé qui pourrait peut-être déverrouiller les portes de l'information concernant la disparition de sa sœur bien-aimée. Son regard déterminé balayait les alentours, cherchant l'entrée de ce marché clandestin.

Alors qu'elle s'approchait, une altercation éclata lorsqu'elle demanda à un membre de la pègre pour passer à l'arrière boutique. L'homme lui avait répondu avec condescendance, alors la jeune femme s'énerva.

Mika avait saisi un homme par le col, l'agitant avec une fermeté caractéristique des forces spéciales.

-"Je n'ai pas ton foutu mot de passe, le Yakuza... Fais-moi entrer et je te lâche !"

Les murmures de la rue résonnaient des échos de leur dispute, mais la tension fut brisée par l'arrivée inattendue de Tetsuko, une exploratrice chevronnée. Elle observait la scène avec une curiosité contenue.

-"Tiens, Mika, ça fait plaisir de te revoir… Je viens ici pour trouver un cadeau pour ma mère… c’est bientôt Noël après tout…"

Le soldat relâcha sa prise sur l'homme, esquissant un sourire en réponse à la salutation amicale de Tetsuko.

-"Oh, bonjour ! Comment allez-vous, Alween-san ?"

Les tensions semblaient s'apaiser, du moins momentanément. Mika savait qu'elle ne pourrait entrer par la voie classique, mais peut-être que les compétences d'exploratrice de Tetsuko et son possible réseau dans ce marché parallèle pourraient les guider vers la vérité. Un subtil changement d'objectif, mais la mission demeurait la même : retrouver sa sœur disparue.

Bon, tout ceci était fondé sur une supposition... Si cela ne fonctionne pas, elle improviserait.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum