Tetsuko Alween

Aller en bas
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Tetsuko Alween Empty Tetsuko Alween

Ven 11 Aoû 2023 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tetsuko Alween
  • 28 ans
  • elle
  • Exploratrice

Caratère du personnages

C'est une jeune femme pleine de vie et aventureuse. Depuis l'apparition des portes dans sa ville, elle a retrouvé goût à la vie. Joueuse, elle va de porte en porte, prenant plaisir à relever les défis que chaque passage présente. Avant l'apparition des passages, sa vie routinière lui semblait terne. Elle travaillait comme graphiste dans une agence web, rien de vraiment extravagant. Les clients jamais satisfaits et se disputant la couleur de leur site n'étaient pas des plus stimulants; Tetsuko se laissait mener par cette vie sans véritable motivation. Cela ne lui ressemblait pas, car avant d'en arriver à cet état, c'était une jeune femme pleine de vie et de rêves, elle voyait tout en grand. Mais l'ennui du quotidien de la vie d'adulte avait pris le dessus depuis qu'elle avait trouvé un travail.

Ses voisins la décrivaient comme discrète, la voisine parfaite qui ne fait jamais de bruit, jamais de soirée, rien, c'est presque comme si elle n'était pas là. D'ailleurs, ils ne la voyaient pas souvent. Il faut dire que Tetsu passait la majeure partie de son temps à jouer en ligne et ne sortait que pour faire les courses et quelques promenades.

Mais l'apparition des portes a changé quelque chose en elle. Les jeux vidéo ont été échangés contre des aventures réelles lors des passages des portes. Elle a d'ailleurs fini par quitter son travail pour rejoindre S.E.A., y consacrant désormais sa vie.

Ses amis vous diront qu'elle est quelqu'un qui fait de son mieux, parfois froide et distante, mais toujours présente pour eux. D'ailleurs, ses amis se comptent sur les doigts d'une main.

Ses deux mères vous diront que Tetsu est une battante qui a tout donné pour arriver où elle est aujourd'hui. Elles sont d'ailleurs très fières de leur fille.

Tetsu, quant à elle, vous dira qu'elle n'est qu'une personne banale qui cherche à survivre dans ce monde, qu'elle est un peu trop gourmande et qu'elle ne fait pas assez d'efforts. Mais surtout, que personne ne la connait vraiment.

Description physique

Tetsu est une femme d'une beauté saisissante, au physique athlétique et élégant. Elle est grande et mince. Ses cheveux sont d'un noir de jais, coupés en une frange soignée qui encadre parfaitement son visage et descendent jusqu'au bas de son buste. Ses yeux sont d'un brun profond.

Son visage, aux traits délicats et bien dessinés, est souvent illuminé par un sourire chaleureux. Sa peau est claire, lui donnant un teint de porcelaine. Elle possède un nez fin et des lèvres roses qui adoucissent son visage.

Lorsqu'elle travaille chez elle, elle s’habille de manière simple, portant souvent un vieux t-shirt de pyjama. En dehors, elle aime porter des vêtements geeks inspirés des animes ou des jeux vidéo qu’elle adore.

Cependant, pour ses excursions dans les passages, elle se métamorphose. Tetsu a une tenue spéciale lui permettant des mouvements souples avec grande classe : une robe en cuir et un long manteau noir, complétée par de longues bottes noires qui lui arrivent jusqu'aux genoux.

Histoire du personnage

Tetsuko est née par PMA à Okinawa. Ses deux mères avaient longuement hésité à adopter un enfant, mais la PMA s'est avérée être la solution préférée. Ses parents ont toujours été attentifs à lui donner la meilleure éducation possible. Elles voulaient le meilleur pour leur fille et il arrivait qu'elles soient un peu trop strictes avec Tetsu. Ainsi, la jeune fille a grandi en participant à de nombreux clubs, cours particuliers et sorties culturelles. Elle était moyenne en tout, sauf en sport où elle était particulièrement douée, enfin surtout en gymnastique et en natation. Elle s'est liée d'amitié avec une fille qui n'était "pas très fréquentable" d'après ses mères, et il était vrai que celle-ci aimait bien la mettre dans des situations pas très fiables, mais cela faisait du bien à Tetsuko qui n'en pouvait plus du côté strict de sa famille.

Devenue adulte, elle quitta rapidement le cocon familial, désireuse de respirer un nouvel air et de ne pas être dépendante de ses mères qui l'étouffaient parfois un peu trop. Elle suivit un cursus de design dans une école réputée, puis trouva plusieurs stages et alternances avant de terminer ses études et de se poser dans une entreprise en tant que designer. Elle aimait son travail, sans aucun doute, mais depuis la fin de ses études, tout avait perdu en saveur. La vie adulte n'était pas aussi passionnante que la jeunesse, les amis étaient tous trop occupés, il fallait travailler pour gagner son argent, et surtout, elle était enceinte. Le père ? Disparu. Il avait entendu la nouvelle et avait fait ses valises le lendemain. Mais Tetsu n'avait pas voulu se séparer de son enfant, elle était prête à l'élever seule même si avoir un enfant n'était pas dans ses plans. Peut-être que son quotidien allait être un peu plus pimenté ?

Six ans plus tard, la découverte des portes a radicalement changé le quotidien de Haru, son enfant, et de Tetsu. La jeune designer a décidé de quitter son entreprise pour rejoindre la société S.E.A. en tant qu'exploratrice. Les passages ont ravivé sa flamme intérieure et elle passe de nombreuses journées à visiter les différents mondes, laissant parfois Haru chez ses grand-mères. L'aventurière avait assez d'argent mais pas suffisamment pour offrir de bonnes études à sa fille. Elle a donc commencé à mener une double vie ; lors de ses missions d'aventures, elle a décidé de prendre plusieurs objets dans son sac et de ne pas les apporter à S.E.A., mais de les vendre au marché noir. En fait, cette idée lui est venue de son amie d'enfance, la fameuse amie "pas très fréquentable". Il est vrai que cela n'était peut-être pas la meilleure décision de sa vie, mais sa vie passée, stricte et l'ennui du monde du travail, la poussaient à sortir des règles et à partir... en roue libre.

Tetsuko aimait beaucoup Haru, mais l'élever seule n'était pas toujours facile. Ses deux mères l'aidaient, bien évidemment, mais critiquaient constamment sa façon de faire, qu'elles jugeaient trop laxiste. Quant à Haru, elle aimait sa mère mais était parfois en colère contre elle pour son absence fréquente.

Faiblesses et points fort du personnage

Tetsuko est souple et sportive, ce qui lui permet d'avoir une bonne endurance et de s'adapter dans certains passages. C'est une bonne nageuse et grimpeuse ; cependant, elle n'aime pas courir et elle a le vertige (étonnant pour une bonne grimpeuse, n’est-ce pas).

En ce qui concerne la cuisine, elle se débrouille plutôt bien. Curieuse, elle regarde souvent des recettes et a même feuilleté des livres sur les plantes comestibles. Elle n'aime pas manger des plats épicés.

Depuis la naissance d'Haru, elle a dû apprendre de nombreuses choses : coudre, nettoyer des tâches tenaces et essayer de tenir une maison organisée. Cependant, elle craint une chose : devoir répondre aux questions d'Haru lorsqu'elle commencera à étudier les maths. Tetsuko n'est vraiment pas douée dans cette matière et il lui arrive parfois de compter encore avec ses doigts.

Elle n'est pas la meilleure mère du monde, pas très présente, mais elle fait de son mieux pour sa fille. Cependant, elle est parfois un peu trop laxiste avec elle et lui laisse faire des bêtises en se disant qu'après tout, c'est juste une enfant.

Tetsu sait utiliser des armes, principalement des dagues, S.E.A. offrant quelques cours d'initiation pour les futurs aventuriers. Ce n'est pas son point fort mais elle se débrouille. Elle a déjà dû combattre quelques monstres mais elle préfère les éviter en fuyant ou en passant inaperçue.

Questions

Avez vous connaissance des passages ?

Oui, bien sûr ! Je les passe régulièrement et ils ont changé ma vie. C'était l'adrénaline qui manquait à ma vie.

Est-ce que vous avez déjà traversé un passage ?

Oui, cela fait partie de mon travail mais c'est aussi devenu une passion. Quel nouveau monde vais-je découvrir en franchissant cette porte ? C'est excitant.

Si oui, est-ce que vous cherchez à y rentrer ou vous préférez les éviter ?

Oui comme je le disais, je suis impatiente de rentrer dans un passage !

Que pensez vous des militants ?

Ils n’ont rien compris à la beauté des passages !

Avez vous un avis politique sur les récents événements ?

Non, pas spécialement.

Que pensez vous de S. E. A.?

Je suis très heureuse de faire partie de cette société !

IRL

Surnom

Tatsu/Tetsu

Comment avez-vous connu le forum ?

Je l'ai crée

Votre niveau de RP ?

Correct

Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Si oui, lesquels.

Pas encore

Autres remarques ?

J'espère qu'on va bien s'amuser !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum