Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MDJ
MDJ
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2023
https://les-passages-rpg.forumactif.com

Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko Empty Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko

Dim 22 Oct 2023 - 20:28

Event Halloween - Miroir ou réalité


L'occasion rêvée pour Ayano. S.E.A organise une fête d'Halloween dans les rues d'Okinawa et un passage est ouvert pour tous. En effet, au centre de cette soirée, se trouve une porte qui mène à un passage, accessible aux curieux.

En réalité, S.E.A. a organisé cette soirée secrètement dans le but de récolter encore plus de codes. Des soldats et membres du personnel sont prévus pour aider les citoyens qui souhaiteraient s'aventurer dans les passages. Ayano saute sur l'occasion et se porte volontaire. Tetsuko est alors désignée pour la rejoindre dans l'aventure, ainsi qu'un soldat de S.E.A.

Vous traversez le passage et vous retrouvez dans une zone remplie de miroirs. Chaque miroir renvoie une version déformée, effrayante de votre reflet et parfois, celui-ci sort du miroir pour vous attaquer. Certains miroirs semblent différents et renvoient l'image de quelque chose qui vous fait peur. Plus votre peur grandit, plus le reflet a des chances de sortir du miroir et de devenir réel. Vous allez devoir survivre dans cet environnement et trouver le miroir qui serait en fait la porte de sortie. Il vous faudra aussi trouver le code de la zone afin de pouvoir activer la porte !



Informations


Participants :  @Tetsuko Alween  et   @Ayano Takemura , ainsi qu'un soldat PNJ qui vous accompagne. Vous pouvez l'utiliser à votre guise pour cette aventure.
Description du PNJ : Un homme, environ 1m90, musclé et entrainé

Image du couple:

Votre mission : Trouver le code caché dans le monde. Vous avez droit à un lancer de dé par post pour déterminer si vous en trouvez un ou non. (et survivre  1355994114 )


Code à trouver : EA2i7h
Ayano Takemura
Ayano Takemura
Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2023

Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko Empty Re: Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko

Mer 25 Oct 2023 - 15:22
Enfin, une opportunité.

Après des mois de recherches et de planifications à tourner en rond en s'arrachant les cheveux, tu as trouvé le moyen d'approcher une équipe d'exploration du SEA.
L'organisation réalisait une fête d'Halloween dans les rues d'Okinawa et un passage est ouvert pour tous... C'était ta chance.

Bien sûr, tu n'as pas été à cette petite fête les mains dans les poches avec ta véritable identité, la femme bâillonnée dans ton coffre peut en témoigner.
Tu as pris l'identité de cette jeune journaliste venue d'Hokkaido nommée "Akane Matsumoto".
L'avantage, c'est qu'elle te ressemblait et qu'elle venait de loin, personne ne devrait la connaître personnellement dans le coin et révéler la supercherie.

Une fois arrivée à la soirée, tu as fait tes plus beaux sourires, jouer à la jeune femme naïve qui a des étoiles plein les yeux devant le SEA et les passages...
Tu as posé beaucoup de questions sur les explorateurs en faisant semblant de les admirer.

Un parfait caméléon social en somme.

Mais tu n'as pas perdu de vue ta mission, oh que non. Tu sentais le couteau dissimulé dans ta botte te démanger et il te tardait d'écourter la vie de l'explorateur qui aurait la malchance de croiser ton chemin.
Et le moment fut venu.

Le SEA te mit dans l'équipe d'une certaine Tetsuko Alween, une femme splendide et qui semblait sympathique au premier abord... Tu la tuerais vite et sans douleur.
Malheureusement, un soldat titanesque vous escorte... Un contretemps qui risque de faire capoter ta mission... Tu espères que non.

Vous traversez alors le passage et vous retrouvez dans une zone remplie de miroirs.
Chaque miroir renvoie une version déformée, effrayante de ton reflet... Tu regrettes déjà d'être venue...
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko Empty Re: Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko

Sam 28 Oct 2023 - 14:18
TW : Sang et blessure


C’était une journée très particulière aujourd’hui, S.E.A. organisait un évènement pour Halloween et il faut avouer que cela te rendait très heureuse d'y participer. Vous deviez accompagner des citoyens dans les passages pour vivre une aventure en ce jour un peu spécial. Tu avais cependant une petite boule au ventre d'avoir dû laisser, encore une fois, ta fille chez tes mères. Elle aurait voulu passer cette fête avec toi et tu le savais, mais tu ne pouvais pas mettre de côté ton travail et il était hors de question qu'elle t'accompagne dans les passages, tu serais une mère bien irresponsable.

Une journaliste du nom de Akane Matsumoto semblait très intéressée pour vivre l'expérience des passages et posait une tonne de questions sur les explorateurs de S.E.A. Tu te sentis particulièrement intéressante à ce moment-là, tu ne pensais pas que ton métier pouvait susciter autant d'envie et tu aurais pu lui en parler pendant des heures. Peut-être que cette journaliste voudra rejoindre vos rangs après avoir fait une aventure à vos côtés et cela te rendit heureuse. Tu aurais bien aimé avoir une partenaire de voyage ; bon, tu avais Hikari, mais elle ne voulait pas intégrer S.E.A., elle préférait faire des streams dans son coin sans être reconnue par personne. Bon alors, tu allais en mettre plein la vue à cette Akane !

Ou alors elle aurait plein de choses à raconter dans son journal et ça serait sympa d'avoir ton petit nom dedans aussi. Tu pourrais fièrement montrer à ta fille que même si tu n'es pas toujours présente, tu fais un travail important...

Bref, il est temps de rentrer dans ce passage. Tu étais avec ton collègue Jack, un grand homme musclé, une barbe bien taillée, toujours un grand sourire et un charme incomparable. Il aurait pu être le père d'un second enfant si tu n'étais pas aussi occupée ; vraiment pas le temps pour dragouiller...

Le passage était très étonnant cette fois-ci. Tu ne sais pas si c'est parce que c'est une journée particulière, mais tu trouvais l'endroit étrangement effrayant. Des allées infinies de miroirs se dressaient devant toi, le monde semblait à la fois petit et beaucoup trop grand. Tes yeux ne savaient pas où s'arrêter, quelle allée prendre ; ces miroirs dégageaient beaucoup de mystères. Tu t'es approchée d'un et as fini par lâcher un cri de frayeur en voyant ton reflet se déformer pour devenir le visage de ta fille, pleine de blessures. Le sang coulait de ses yeux et des nombreuses blessures sur son visage d’ange.

- Oh, ce monde n'est pas sympa du tout !!!

Mince ! Le plan pour faire rejoindre Akane dans S.E.A. semblait compromis et celui pour te faire passer pour une aventurière sûre d'elle et fière encore plus.

- Jack ! Comment on va sortir d'ici ? Il faut qu'on trouve les codes le plus vite possible, je sens que ça ne va pas bien se passer dans ce monde.

Jack ne répondit pas, son regard était fixé sur un miroir et la peur se lisait sur son visage. Tu t'approches alors avant de remarquer une grande araignée se dessiner dans le miroir, puis ses pattes longues et velues sortirent du miroir une à une avant que le monstre entier n'en sorte et vous toise d’un regard oppresant.


cc  @Ayano Takemura
Ayano Takemura
Ayano Takemura
Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2023

Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko Empty Re: Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko

Jeu 16 Nov 2023 - 22:33
Le labyrinthe de miroirs s'étendait à perte de vue, créant un dédale d'éclats de verre réfléchissants. Ayano se tenait avec sa cible de cette étrange zone, son regard scrutant chaque reflet déformé qui dansait sur les surfaces réfléchissantes. Des versions distordues d'elle-même semblaient la narguer, émergeant de miroirs tordus comme des spectres menaçants.

Les miroirs dévoilaient des facettes sombres d'Ayano, des images altérées par la peur. Certains renvoyaient des reflets de créatures cauchemardesques, leurs silhouettes grotesques se contorsionnant dans un ballet sinistre. La lumière vacillante accentuait l'aspect irréel de ces apparitions, créant une atmosphère oppressante.

Ayano tentait de contenir sa peur, de dompter les ombres qui prenaient vie dans les miroirs. Chaque pensée anxieuse, chaque crainte qui traversait son esprit semblait prendre forme dans ces reflets déformés. La tension montait alors qu'elle progressait dans ce labyrinthe d'illusions, sa détermination la guidant à travers les pièges de sa propre psyché.

Des versions démoniaques d'elle-même surgissaient sporadiquement, émergeant des miroirs avec des rictus maléfiques. Leurs yeux, des miroirs de son propre désespoir, reflétaient la noirceur de ses pensées les plus sombres. Ayano se lançait dans une danse mortelle, esquivant les attaques de ses propres démons intérieurs.

Le bruit étrange de pas résonnait dans le labyrinthe, mais aucun écho ne semblait provenir d'une seule source. Les reflets se démultipliaient, créant une symphonie discordante de pas et de murmures. Ayano, habituée à l'ombre et à la discrétion, se retrouvait confrontée à des spectres insaisissables qui semblaient émerger de tous les angles.

L'assassin se trouva soudainement entourée par trois doubles d'elle-même mais sans son déguisement, émergeant des ombres comme des spectres menaçants. Le linceul de l'obscurité les enveloppait, créant une atmosphère électrique dans l'air. Les reflets déformés des miroirs récents semblaient avoir pris vie, prêts à la défier dans un ballet meurtrier.

Les trois doubles, aux traits effrayants et aux mouvements synchronisés, commencèrent à tournoyer autour de Takemura, leur agilité égale à la sienne. Les reflets démoniaques arboraient un sourire dérangeant, leurs yeux reflétant une intention meurtrière. Ayano, quant à elle, se tint immobile, les bras levés devant elle, observant avec calme l'approche imminente de ses adversaires.

Le premier double attaqua avec une série de coups de poing rapides et précis. Ayano esquiva avec agilité, se déplaçant entre les assaillants comme une ombre insaisissable. Sa souplesse et sa maîtrise du corps lui permettaient d'éviter chaque coup avec une précision millimétrique.

Le deuxième double tenta une attaque plus acrobatique, sautant dans les airs pour tenter une frappe descendante. Anticipant le mouvement, la tueuse se plia habilement en arrière, évitant le coup avant de riposter avec un balayage rapide. Son adversaire fut déséquilibré, mais se releva immédiatement, prêt à en découdre.

Le troisième double, plus rusé, tenta de surprendre Ayano par-derrière. Toutefois, l'assassin était toujours un pas en avance. D'un mouvement fluide, elle se retourna, bloqua le coup avec son avant-bras, puis riposta avec une série de coups de pied habilement placés. La chorégraphie mortelle se poursuivit, chaque mouvement d'Ayano une réponse calculée aux attaques incessantes de ses doubles... Bien qu'elle prit quelques coups.

Les coups résonnaient dans la salle, créant une symphonie de frappes et d'esquives. Les adversaires semblaient se fondre dans l'obscurité, se déplaçant avec une vitesse déconcertante. Les reflets déformés des miroirs semblaient applaudir silencieusement le spectacle.

Ayano, tout en maintenant son sang-froid, commença à anticiper les mouvements de ses doubles. Elle discerna les schémas répétitifs dans leurs attaques synchronisées et commença à élaborer une stratégie. La salle était un ballet de mouvements rapides, chaque participant jouant un rôle dans cette danse mortelle.

Soudain, la jeune femme changea de tactique. Au lieu d'éviter chaque coup, elle adopta une approche plus offensive. Elle utilisa sa connaissance du corps humain pour viser des points de pression vulnérables, affaiblissant graduellement ses adversaires. Les coups précis et dévastateurs commencèrent à faire effet, et les doubles commencèrent à montrer des signes de fatigue.

Finalement, Ayano réussit à mettre hors combat un des reflets avec une série de coups dans le plexus solaire et le diaphragme, coupant sa respiratio.
Elle se retrouva alors face aux deux autres, déterminée à conclure le combat. Les adversaires restants, bien que fatigués, ne montraient aucun signe de renoncement. La tension dans la salle était palpable alors qu'ils se préparaient à la dernière phase de l'affrontement.

Les ombres dansèrent une dernière fois, les coups et les esquives créant une toile complexe de mouvements. Takemura, toujours maître de son art, se lança dans la bataille finale avec une détermination silencieuse. Les doubles, même dans leur dernière tentative désespérée, ne purent échapper à l'expertise de l'assassin.

Le combat atteignit son apogée dans un éclat de mouvements rapides et précis. Ayano, avec une grâce meurtrière, élimina ses deux doubles en leur brisant la nuque.

-"ON FAIT QUOI LES PRO' ?!"
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko Empty Re: Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko

Mer 22 Nov 2023 - 20:10

- Jack vraiment, tu as peur des araignées, toi le grand gaillard ? Bon j'avoue que celle-ci n'est pas très commode.

Jack se contenta de grogner en réponse. Apparemment, ta petite blague-fion ne l'avait pas totalement remis sur pied et sa peur était toujours palpable. Ses jambes tremblaient et ses coups manquaient de précision. Cependant, il n'était pas le seul ici à savoir se battre et tu lui vins en aide avec ton épée, cherchant à trancher les pattes de la bête. Elle était si grande que ses mouvements étaient entravés dans cet endroit rempli de miroirs. Ses mouvements étaient lents et tu savais qu'elle aurait été bien plus difficile à atteindre dans un espace plus grand. Avec agilité, tu te faufilas sous son corps pendant qu'elle était occupée avec le grand soldat et tu tranchas au passage trois pattes poilues avant d'enfoncer ta lame dans son énorme abdomen.

- Reprends tes esprits Jack…. je crois qu’on a perdu notre civile, c’est pas bon ça. Je n'ai pas envie que S.E.A. me tape dessus parce qu'on a laissé un civil seul…
- Je sais bien… j’en ai vu des passages pas sympa, mais celui-la il arrive dans le top. Retrouvons notre citoyenne avant qu'il ne lui arrive malheur... d'ailleurs, pourquoi n'est-elle pas restée avec nous ?
- Peut-être qu'elle a eu peur ?...

Vous partez tous les deux à la recherche d'Akane. Ton cœur bat à 160 bpm, tes sens sont à leur maximum. Tu évites de regarder de nouveau les miroirs et te concentres sur les sons, jusqu'à ce que tu entendes ce qui semble être un combat au loin. Tu tapes le dos de Jack et il acquiesce d'un mouvement de tête, pointant du doigt l'un des couloirs devant vous. Vous vous précipitez dans cette direction et finissez par apercevoir trois personnes ressemblant à Akane en train de se battre. L'une des doubles tue sans difficulté les deux autres sous vos yeux, avec une incroyable dextérité.

- Mais elle est censée être une journaliste, non ? Elle se bat mieux que moi !! Tu murmures ces mots à ton collègue, affolée par la scène que tu viens de voir... Et qui nous dit que c'est réellement elle ?

Tu n'oses pas t'approcher et regardes anxieusement autour de toi, cherchant d'autres doubles. C'est alors que tu remarques dans un coin d'un des miroirs le chiffre 2.

- Ah tiens, un symbole du code ici... On peut noter le 2.... Qu'est-ce qu'on fait ? Tu penses que c'est vraiment elle ?
- Allons-y, je te protège au cas où ce serait un monstre.

Vous vous avancez vers Akane.

- Akane, c’est vous ? Vous allez bien ? Nous vous avions perdu de vue.

Tu ne voulais pas lui dire que tu l’avais vu combattre, en fait, tu trouvais cela bien étrange de la voir manier les armes avec autant de professionalisme. Tu préférais garder cette information pour toi et Jack semblait lui aussi de cet avis.

- J’ai trouvé un symbole, plus que 5 à trouver et on pourra sortir de cet endroit.. Je crois qu’il n’y avait pas mieux comme thème pour halloween….
- Mais essayez de ne pas vous éloigner de nous, nous sommes ici pour votre sécurité.


cc  @Ayano Takemura
Ayano Takemura
Ayano Takemura
Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2023

Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko Empty Re: Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko

Mer 3 Jan 2024 - 19:07
Ayano, sortait d'un combat acharné contre les doubles d'elle-même. Une cicatrice béante ornait son bras droit, le sang perlant encore de la plaie fraîche. Elle se dirigeait d'un pas déterminé vers Tetsuko et le soldat qui la protégeait.

-"Je m'excuse... J'ai paniqué."

Sa voix, calme et presque monotone, trahissait une tension intérieure dissimulée derrière une façade impénétrable. Elle se tenait là, délicatement touchée par les échos du combat qu'elle venait de livrer. La fausse sincérité colorait son visage, masquant les véritables intentions qui s'agitaient dans son esprit calculateur.

Tetsuko, la tête penchée sur une carte ou un document, prit la parole sans lever le regard.

-"J’ai trouvé un symbole, plus que 5 à trouver et on pourra sortir de cet endroit... Je crois qu’il n’y avait pas mieux comme thème pour Halloween…"


Un éclat éphémère de joie illumina le visage d'Ayano. Elle sauta presque de manière théâtrale, laissant transparaître une fausse exubérance.

-"Vous êtes formidable ! Avec vous, on va s'en sortir !"

Les mots d'Ayano sonnaient comme une louange, mais leur véritable intention était bien plus sombre. Elle attendait patiemment le moment opportun pour frapper, pour accomplir sa mission sans éveiller le moindre soupçon.

Le soldat, fidèle protecteur de Tetsuko, observait la scène avec méfiance. Les circonstances étranges de cette mission les avaient tous poussés à la limite de leur confiance mutuelle. Pourtant, il restait vigilant, prêt à réagir à la moindre menace.

Ayano se préparait à agir, son visage impassible camouflant la fureur intérieure. Dans cet univers cauchemardesque, où chaque pas les rapprochait de l'inconnu, elle était prête à jouer son rôle de prédatrice.
Contenu sponsorisé

Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko Empty Re: Event halloween - Miroir ou réalité ? - Ayano et Tetsuko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum