Ayano Takemura Mercenaire Militante
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ayano Takemura
Ayano Takemura
Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2023

Ayano Takemura Mercenaire Militante Empty Ayano Takemura Mercenaire Militante

Lun 16 Oct 2023 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayano Takemura
  • 27 ans
  • elle
  • Militant
  • Nobara de Jujutsu Kaisen

Caratère du personnages

Ayano Takemura est une mercenaire impitoyable, réputée pour son attitude froide et son sens de l'humour sarcastique. Elle ne recule devant rien pour accomplir ses missions, peu importe les moyens employés. Sa froideur apparente dissimule un esprit calculateur et une capacité à prendre des décisions rapides, même dans les situations les plus tendues.

Ayano est également manipulatrice, elle a un certain son talent pour inventer des histoires et des identités fictives. Que ce soit pour brouiller les pistes, tromper ses ennemis ou gagner la confiance de ses clients, elle excelle dans l'art de donner de la consistance à ses mensonges. Son habileté à jouer des rôles et à manipuler les situations et les personnes.

Malgré son apparente indifférence envers les autres, Ayano possède un sens aigu de la loyauté envers ceux qu'elle considère comme ses alliés. Elle sait reconnaître la valeur de ceux qui peuvent lui être utiles et est prête à les défendre en cas de besoin.

Description physique

Ayano a des cheveux courts, de couleur brun-roux, qui encadrent son visage. Ses yeux sont d'un marron clair et expriment souvent sa détermination et son assurance et sont encadrés par de longs cils, ce qui ajoute à son regard perçant. Ses sourcils sont fins et légèrement arqués, ce qui donne à son visage une apparence alerte et attentive.

Ayano a un nez délicat, avec des narines discrètes, et des lèvres fines qui peuvent se courber en un sourire espiègle ou se durcir en une expression déterminée. Son menton est finement ciselé, ajoutant à l'ensemble une touche de grâce.. Elle a une peau blanche et une silhouette élancée mais musclée. En ce qui concerne sa tenue, Takemura est souvent vue en tailleur, mais elle porte généralement une veste noire en cuir,une mini-jupe noire et des collants de la même couleur, ce qui lui donne un look rebelle.

Histoire du personnage

Ayano naquit à Osaka Japon, la ville ayant le plus haut taux de criminalité du Japon. Abandonnée par ses parents à un jeune âge, elle fut receuillie dans un orphelinat où elle put plus ou moins s'épanouir, bien qu'elle devait souvent user de ses poings pour s'en sortir face aux autres enfants et puis adolescents.
Malgré cette enfance difficile, Takemura avait une détermination inébranlable et un désir ardent de changer sa vie.

Elle se plongea dans les études avec acharnement, refusant de se laisser submerger par les circonstances. L'adolescente parvenait à réprimer ses montée de violence grâce à son engagement dans le club de boxe de son lycée.

La jeune femme travailla même dans un bar à hotesse à ses 17 ans pour mettre de l'argent de côté pour financer son entrée à l'université de Tokyo si jamais elle n'obtenait pas de bourse. Si un client était trop insistant, elle n'hésitait pas à le mollester pour lui rappeler les bonnes manières.

Grâce à son intelligence et à sa persévérance, Ayano réussit brillamment ses années d'études et décrocha une bourse pour l'université où elle décrocha un master en droit à 23 ans. Elle rêvait de devenir policière et avoir une situation plus respectable qu'une simple gamine des rues.

Pendant deux  années, la demoiselle servit avec honneur dans les forces de l'ordre. Elle était dévouée à sa mission de protéger les innocents et de traquer les criminels. Cependant, elle découvrit rapidement que certains membres du système était corrompu et que la véritable justice était souvent entravée par la bureaucratie et les intérêts personnels.

Un jour, alors qu'elle enquêtait sur un clan Yakuza de sa préfecture, Takemura fut trahie par l'un de ses supérieurs qui était de mèches avec le clan Yakuza. Elle se retrouva prise au piège et accusée à tort d'un meurtre qu'elle n'avait pas commis. Désespérée et brisée, Ayano réalisa qu'elle ne pouvait plus faire confiance au système qu'elle avait juré de défendre.

Après de longues procédures judiciaires et un long combat, Ayano Takemura fut innocentée, mais sa vie, ses rêves et sa motivation furent alors brisés. Elle dû quitter la police pour éviter de mourir des mains de ses collègues corrompus et fut contrainte de disparaître pour ne pas attirer l'attention de la pègres.

C'est alors qu'elle prit une décision qui allait changer le cours de sa vie. Ayano choisit de devenir une mercenaire, une tueuse à gages. Elle avait essayé de jouer en suivant les règles, elle s'était extirpé de son quartier malfamé et avait même réussi à entrer dans les forces de l'ordre... Tout ça pourquoi ? Se faire trahir et trainée dans la boue.

Au diable les lois, la jeune femme aller user de ses talents indépendamment des contraintes et des limites imposées par la société et la lois. Meurtre, racket, vol, la demoiselle ne recule devant rien tant qu'on la paie grassement.

Puis étaient venu les passages, beaucoup étient enthousiaste à l'idée d'explorer ces portes dimensionelles, d'autres beaucoup moins... Ayano s'en fichait, seul sa carrière de mercenaire lui importait..

Elle était connue pour n'accepter que des contrats bien rémunérés et pour ne jamais poser de questions superflues. Un jour, alors qu'elle se trouvait dans une petite ville aux abords des passages dimensionnels, elle fut contactée par un mystérieux intermédiaire qui lui proposa un contrat des plus inhabituels.

Le contrat émanait d'un riche militant du nom de Takeshi Matsuda, un homme qui s'était élevé comme l'une des voix les plus ferventes du mouvement anti-passage. Matsuda craignait les changements rapides que ces passages apportaient dans le quotidien des citoyens et était convaincu que l'agence scientifique S.E.A était secrètement à l'origine de ce chaos.

Takemura se rendit à un lieu de rendez-vous discret, où elle rencontra Matsuda en personne. L'homme, vêtu d'un costume sombre et portant une aura de détermination, exposa son plan avec une conviction passionnée. Il expliqua à la tueuse que l'agence S.E.A. était responsable de la découverte et de l'exploration des passages dimensionnels, et que leurs expériences risquaient de mettre en péril l'équilibre du monde tel qu'il était connu.

Matsuda était convaincu que l'élimination des explorateurs de l'agence S.E.A. et la destruction des codes étaient les seules façons de stopper l'expansion des passages et de revenir au monde d'autrefois. Il offrit à Ayano une somme d'argent considérable, ainsi que l'accès à des informations pour accomplir au mieux ses missions, comme l'emplacement de portes qu'elle devrait emprunter pour traquer ses proies.

La jeune accepta le contrat, absolument pas impressionnée par la passion et la détermination de Matsuda mais convaincue par le paiment promis. Elle se mit immédiatement en action, utilisant ses compétences de traqueuse pour suivre les mouvements des explorateurs scientifiques. Chacun d'entre eux devint une cible, traqué sans relâche par la demoiselle.

.

IRL

Surnom

Répondre ici

Comment avez-vous connu le forum ?

C'est un DC

Votre niveau de RP ?

Moyen XD

Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Si oui, lesquels.

Oui, Mika Komori

Autres remarques ?

Répondre ici

MDJ
MDJ
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2023
https://les-passages-rpg.forumactif.com

Ayano Takemura Mercenaire Militante Empty Re: Ayano Takemura Mercenaire Militante

Mer 18 Oct 2023 - 20:49

Fiche validée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello Mika !

Ta fiche est validée (Le gars qui valide son DC avant le mien, j'en reviens pas. 595243329 ) ! J'aime beaucoup cette fiche et en plus elle donne un peu plus de lore pour les millitants et c'est vraiment appréciable ! J'espère voir aussi Takeshi Matsuda dans notre univers parce que je pense que ça peut être un militant intérressant à jouer !

Comme tu es déjà un habitué des RP, tu sais déjà que tu peux créer un JDB pour le suivi de ton perso, tu peux participer à la vie sur l'île d'Okinawa et traverser les portes à ta guise, utiliser la zone flood à volonté, demander des RP MJ et participer à nos intrigues. 51062

Je vais de suite t'ajouter au groupe millitant et ajouter ton feat au listing. Bon jeu à toi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum