Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Jeu 14 Sep 2023 - 12:06

Ouverture de passage

Difficulté souhaitée ? Moyen
Taille du monde : Petit/Moyen
Description du monde en quelques lignes : Bienvenue à Sylvéria, un royaume enchanteur niché au cœur d'une vaste forêt ancienne. Les arbres majestueux semblent murmurer des secrets oubliés, et les rivières cristallines chantent une douce mélodie. Sylvéria est gouvernée par une magie harmonieuse qui imprègne chaque brin d'herbe et chaque feuille. Des cités suspendues dans les arbres abritent une société où les artisans créent des objets enchantés et les mages communient avec les esprits de la nature.
Y a t-il de la magie ? Oui, la magie est une partie intégrante de la vie à Sylvéria. Elle se manifeste à travers la nature elle-même, permettant aux habitants de communiquer avec les esprits de la forêt, de manipuler la croissance des plantes et de créer des enchantements magiques.
Y a t-il des créatures ? Y a t-il des créatures ? Oui, la forêt de Sylvéria est habitée par une variété de créatures magiques, des elfes gracieux aux esprits forestiers. Les papillons lumineux, appelés Étoiles-Feuilles, guident les voyageurs dans la nuit. On retrouve aussi quelques créatures aggrésives. Plus de détail ici
Y a t-il des propriétés physiques différentes de notre monde ? La gravité semble être lègèrement moins forte que sur terre, les pas sont plus légers et les sauts vont plus hauts.
Univers inspiré : Inspiré par la mythologie celtique et les contes de fées.
Quelque chose à ajouter ? À Sylvéria, les saisons sont influencées par la magie. Les changements de couleur des feuilles et les floraisons des fleurs sont orchestrés par les mages de la cour royale, créant ainsi un spectacle visuel en perpétuelle évolution qui émerveille les habitants et les visiteurs. L'aventure commence au coeur de la forêt non loin d'un village suspendu dans les arbres. La population semble pacifique mais méfiante.


Code à trouver : M1x0by


Dernière édition par Tetsuko Alween le Jeu 14 Sep 2023 - 12:51, édité 1 fois
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Jeu 14 Sep 2023 - 12:42

Un nouveau jour, un nouveau défi. Tu ne savais pas encore ce qui allait t’attendre derrière cette porte, mais vous aviez pour mission de ramener le plus de codes possible pour S.E.A.. Comprendre le fonctionnement de ces suites de chiffres, de lettres et de symboles parfois étranges pourrait peut-être vous permettre de revenir dans ces mondes. Cette possibilité pourrait changer beaucoup de choses, mais tu y croyais à moitié.

Tu avais laissé ta fille chez tes deux mères. Tu ne savais pas pour combien de jours, d'heures tu allais passer dans ce nouveau passage, mais il valait mieux mettre la petite en sécurité. Tu te fis encore gronder par tes mères pour abandonner ta fille et aller jouer dans tes passages, mais tu avais l’habitude. Tu t’excusas plusieurs fois, en rappelant que c’était ton métier et que tu voulais apporter de l’argent dans la famille pour que la petite puisse faire les études qu’elle voulait. Que ce soit toi ou elles qui s’occupe de la petite, le plus important était qu’elle soit en bonne présence. Ça avait le don de flatter tes mères qui te laissaient alors partir à tes aventures.

Pour cette mission, ta meilleure amie pouvait te rejoindre et cela te mettait en joie. Il y avait aussi une soldate avec qui tu n’avais encore jamais travaillé, mais tu faisais confiance à S.E.A. pour vous donner les meilleurs compagnons de voyage.

Première étape, rejoindre l’équipe et se préparer au voyage. Tu entras dans S.E.A. à l’aide de ton badge, saluas la personne se tenant à l’accueil et pris l’ascenseur vers le 4ème étage. Au fond du couloir, tu ouvris la porte menant vers la zone de préparation. Tu y retrouvas tes deux collègues pour l’aventure. Tu fis un énorme câlin à Hikari avant de saluer d’une main la soldate. Trois sacs étaient posés sur un banc avec vos noms respectifs. Tu ouvris le tien pour voir le matériel habituel fourni par S.E.A. : une corde, un couteau suisse, un autre couteau bien aiguisé, des fusées lumineuses, plusieurs en-cas, un carnet, deux stylos, des lunettes de protection, une trousse de soins, une crème solaire et des serviettes. Tu avais ton casier avec ton uniforme créé à ta taille et selon tes besoins. Tu avais choisi des vêtements simples à porter te permettant de garder une bonne souplesse dans tes mouvements.

- Reste plus qu’à choisir nos armes !

Tu passas la deuxième porte qui était le lieu de rangement des armes. Un garde se tenait là pour noter quelles armes étaient prises par qui et quand. Ils étaient sérieux sur la sécurité, surtout lorsque des citoyens venaient se joindre aux missions.

- Je vais prendre cette épée, je n’aime pas les armes à feu.

Sortis de S.E.A., vous pouviez maintenant vous rendre sur le lieu de la porte. La plus proche se trouvait dans un bar non loin, mais il y avait souvent beaucoup de monde attendant leur tour pour y entrer. Tu avais un autre passage, dans une laverie, beaucoup moins connu, où tu amenas tes collègues.


cc @Mika Komori @Hikari Tanaka
Mika Komori
Mika Komori
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty VOUS AVEZ ENTENDU LA RIVIÈRE CHANTER ?

Ven 15 Sep 2023 - 1:46
Les premiers rayons orangés de l'aube venaient de paraître timidement entre les immenses immeubles de Naha.
En se reflétant sur les fenêtres des bâtiments titanesques, ils chassaient les dernières ténèbres de la nuit, réchauffant la terre et les âmes.

Juchée sur ses talons, Mika se rendait d'un pas pressé vers la base qui accueillait les locaux du S.E.A.
Habillée d'un tailleur bleu assorti d'une jupe crayon, seuls ses collants et ses escarpins noirs ressortaient de l'uniforme de couleur océan que portaient les employés travaillant au sein des bureaux DU S.E.A.

Bien qu'elle faisait partie des forces militaires de la société, Komori appréciait de porter l'élégante tenue des bureaucrates en dehors des missions. Cela la rendait invisible dans la masse d'employé que comptait l'organisation et elle trouvait que la coupe lui allait mieux que le treillis classique...

Les yeux de la Japonaise scrutaient chaque recoin de son trajet, analysant les rares passants qui croisaient son chemin pour déterminer s'ils étaient des ennemis ou non.
Cette méfiance constante se dissipa quelque peu lorsque la jeune femme arriva au premier poste de contrôle ou cinq sentinelles gardaient comme de bons Cerbères le portail coulissant qui menait aux locaux du S.E.A.

La jeune femme présenta son badge et fut habilitée à pénétrer dans l'antre. D'autres points de contrôle durent être passés avant que Mika ne puisse enfin atteindre son lieu de rendez-vous : la salle de briefing.

La demoiselle ouvrit la porte en bois sombre et le lieutenant Komori pénétra à l'intérieur de la salle.

L'atmosphère était sombre et lourde, à l'image de l'univers que la militaire côtoyait chaque jour.
Un bureau trônait au centre de la pièce où l'attendait le capitaine Inoue Nakajima.

C'était un homme de petite taille, mais au physique bien bâti. Son crâne était chauve et son regard perçant était grossi par de fines lunettes rondes.
Sa bouche, fine et sévère était encadrée par un bouc bien taillé. Son uniforme lui donnait une allure herculéenne.

Lorsqu'il vit le lieutenant Komori entrer, il se leva d'un bond et lorsque la jeune femme le salua au garde-à-vous , il lui rendit son salut avant de lui permettre de s'asseoir et il débuta directement le briefing.

-« Komori-san, nous avons une mission pour vous. Le comité du S.E.A a autorisé une nouvelle expédition dans l'une des portes découvertes. »

Ajoutant les actes aux mots, le capitaine donna un dossier à sa subalterne. Sur l'enveloppe brune, l'inscription "probabilité" écrite dessus en rouge.

-« L'organisation espère que les explorateurs vont pouvoir ramener le maximum de codes possible afin de mieux appréhender le fonctionnement de ces suites de chiffres, de lettres et de symbole. Votre mission, lieutenant, sera de protéger les explorateurs et civils de l'expédition.»


Nakajima sorti deux autres dossiers où deux photos étaient accrochées par des trombonnes.
Chacun avait un nom propre : Tetsuko Alween et Hikari Tanaka.

Mika écouta le briefing dans un silence religieux et ne posa pas de questions. Tout était clair et les détails seraient dans les dossiers qu'elle lirait.
Sans plus de formalités, la jeune femme salua son supérieur et parti rejoindre la salle de mission... Le quatrième étage.

Après avoir survécu à l’ennui que lui procure la lente ascension de l'ascenseur jusqu'à l'étage souhaité, la militaire rejoignit le lieu de sa quête.
Elle était la première arrivée, alors la demoiselle s'asseyait sur un banc où l'attendait son équipement d'expédition...
Par paranoïa, Komori l'ouvrit et vérifia le contenant.


- Une corde

-Une toilette personnelle

- Une gourde d’eau avec purificateur

- Un couteau suisse

- Un couteau de combat

- Des fusées lumineuses

- Des rations pour plusieurs jours

- Un réchaud

- Une tente

- Une pelle

- Une boussole

- Une montre.

- Un talkie-walkie

- Des lunettes de protection

- Une trousse de soins

- Une crème solaire

- Des serviettes.

Une fois son équipement vérifié, elle se dirigea vers son casier où l'attendait son uniforme. Elle troqua son tailleur, ses collants et ses escarpins pour un treillis au camouflage forestier, des rangers et un casque et un gilet de protection... Moins glamour mais plus fonctionnel.
Une fois habillée, elle démarra sa lecture.

Mika avait fini de lire tous les dossiers lorsque ses VIP arrivèrent. Elles étaient jeunes, pleines de vies et assez belles, il fallait l'avouer.

Elles s'étaient jeté dans les bras l'une et l'autre, ce qui fit sourire la militaire, lui rappelant ses doux souvenirs avec Sayoko.

Puis, elles passèrent ensemble la deuxième porte qui cachait l'armurerie.

Un garde, que Mika connaissait sous le nom de Watanabe, se tenait là pour noter dans son registre quelles armes étaient prises par qui et à quelle date.

La soldate s'approcha de lui et après avoir échangé quelques politesses, elle lui dit d’une voix douce :


-« Caporal, je vais prendre le 45 mm et 5 chargeurs. Mon arme principale sera le fusil d’assaut Howa Type 20... Classique depuis 2019 et efficaces.
Donnez moi plusieurs chargeurs, je vous prie. »


Une fois les armes prises, la jeune femme vint à la rencontre de ses collègues.


-« Bonjour mesdames. Je suis le lieutenant Komori Mika. Mais vous pouvez m'appeler Mika... Je serais en charge de votre sécurité durant tout le voyage. »


La militaire souriait, elle avait hâte de connaître ces deux exploratrices.
Hikari Tanaka
Hikari Tanaka
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Sam 16 Sep 2023 - 22:33


Hikari était aux anges. Non seulement elle allait pouvoir visiter une partie des locaux de S.E.A. mais en plus elle allait pouvoir pénétrer dans un Passage. Elle ne pourrait pas utiliser son équipement habituel, celui qu'elle porte lorsqu'elle devient Sasurai, mais le fait d'être avec sa meilleure amie était une excellente raison pour qu'elle y participe et cela la rendait heureuse.

Mais pour cela, il lui avait fallu montrer patte blanche - et même un peu plus - pour pénétrer dans le bâtiment. C'était parfaitement logique, en tout cas cela montrait à la jeune femme qu'ils ne laissaient pas entrer n'importe qui ! Cet endroit était vraiment... Particulier. Accompagnée par un guide, elle se dirigea vers ce qui lui sembla être des vestiaires. Hikari se croyait presque plongée dans l'un de ses FPS favoris, en plein Black Mesa juste au tout début du jeu. Cet endroit ? Elle l'adore déjà. C'est tellement plus... Professionnel que sa petite armoire dans laquelle elle planque tout son équipement fait-maison pour ses streams !

Elle sauta au cou de Tetsuko, regrettant de ne pouvoir prolonger son câlin, puis inclina légèrement son buste en avant pour saluer l'autre agent du S.E.A.


- Je suis Hikari Tanaka, dit-elle en se tournant vers sa nouvelle connaissance. Je ne sais pas faire grand chose et m'y connais peu en exploration de passages, mais j'espère pouvoir apprendre avec vous.

Une fois cela fait, elle fut invitée à enfiler un équipement à sa taille ainsi qu'un plastron léger et un casque. On lui fournit ensuite un sac qui contenait un talkie-walkie, un nécessaire à survie, des rations militaires - Hikari n'en avait jamais mangé mais il se disait que cela avait un goût infect, des lunettes de protection ainsi que deux lampes-torches avec plusieurs recharges.
Lorsqu'il lui fut demandé de choisir une arme, Hikari fit un gigantesque effort pour ne pas essayer tout ce qu'elle voyait. Les chakrams lui faisaient une énorme envie vu que l'un des personnages du FPS du moment en portait, mais elle se doutait de savoir les manipuler correctement et que ce n'était pas en quelques secondes qu'elle allait pouvoir le faire. Aussi, elle s'orienta vers un sabre à la lame un peu courte et une fronde avec plusieurs recharges de billes d'acier - ça, elle savait la manier depuis toute petite !

Enfin, elle suivit le mouvement.


cc  @Mika Komori  @Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Mar 26 Sep 2023 - 19:29

Vous voilà, toutes les trois, arrivées à la laverie. Le passage s'avère être l'une des portes d'une machine à laver, tu es soulagée de voir qu'il n'y a pas de file d'attente interminable. Même si le passage est étroit et inconfortable, vous êtes prêtes à tout pour éviter une attente frustrante.

Mais quelles surprises allaient vous attendre derrière cette entrée insolite ? Un éblouissement intense vous enveloppe avant que le calme absolu ne se répande autour de vous. Une odeur forestière flotte dans l'air avant même que vous ouvriez les yeux. Lorsque vos paupières s'ouvrent enfin, c'est pour découvrir que vous avez été transportées dans une immense forêt luxuriante.

Des chants mélodieux flottent dans l'air et proviennent de votre droite. Pourtant, aucune créature vivante n'est visible pour le moment. Tu ressens une puissante aura magique imprégnant les lieux mais hésites encore à en parler à vos collègues.

Prenant courageusement la décision d'explorer discrètement les environs sans savoir sur quoi ou qui vous pourriez tomber, tu es attentives aux moindres détails du paysage environnant. Votre mission consiste à trouver le code recherché mais il faut aussi à veiller à votre sécurité.

Soudainement, un chemin attire ton attention : il semble avoir été tracé par une civilisation inconnue avec des peaux de champignon comme revêtement ! Cette trouvaille est aussi étonnante que charmante ; ces peaux sont douces au toucher et incitent presque à marcher pieds nus. Sur les bords du chemin, des plantes lumineuses soigneusement alignées diffusent une douce lueur aux couleurs variées. Bien que la nuit ne soit pas encore tombée, la densité de la forêt crée une atmosphère ombragée où cet éclairage est le bienvenu.

Tu te tournes alors vers tes collègues et leur demandes leur avis sur la suite à donner : devez-vous suivre ce chemin incroyablement tentant, ou bien est-ce trop risqué ?

L'excitation et la curiosité se mêlent dans vos regards. Vous êtes toutes les trois prêtes à plonger tête la première dans cette aventure mystérieuse qui s'étend devant vous. Cependant, une part de prudence vous rappelle qu'il pourrait y avoir des dangers inconnus dissimulés au cœur de cette forêt enchanteresse.

Le silence règne un instant alors que chacune pèse le pour et le contre. Finalement, un sourire espiègle se dessine sur les visages tandis que vous échangez des regards complices. Après tout, n'est-ce pas là l'essence même de votre mission d'exploration ? Découvrir l'inconnu, affronter les défis et embrasser l'aventure avec audace ?

- Suivons ce chemin, déclares-tu d'une voix empreinte de détermination.

Guidées par votre courage et animées par la soif insatiable d'aventure, vous commencez à marcher sur le chemin tapissé de peaux douces de champignon.

Au fur et à mesure que tu avances entre les plantes lumineuses aux couleurs chatoyantes, la magie ambiante semble s'intensifier autour de toi. La forêt murmure ses secrets millénaires à travers le chant du vent dans les feuilles et le frôlement des branches. Tu te sens vivante, connectée à ce monde féerique qui s'ouvre devant tes yeux émerveillés.

Chaque pas résonne dans cette symphonie naturelle tandis que vous explorez avec précaution votre environnement.


cc  @Mika Komori  @Hikari Tanaka
Mika Komori
Mika Komori
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Mer 4 Oct 2023 - 17:09
Mika Komori se tenait devant le portail vers l'inconnu, son cœur battant dans sa poitrine. Malgré son entraînement rigoureux, le passage à travers ces portails dimensionnels restait toujours une expérience désagréable... Mais elle fit les derniers pas pour rejoindre le passage.
Un éclat de lumière intense l'enveloppa avant que tout ne retombe dans un silence profond.

Une odeur boisée et fraîche emplit les narines de la militaire bien avant qu'elle n'ose ouvrir les yeux. Lorsqu'elle les entrouvrit enfin, elle découvrit qu'elle avait été transportée dans une forêt majestueuse et luxuriante.

Des mélodies naturelles flottaient dans l'air, provenant de sa droite. Pourtant, aucune créature vivante n'était encore en vue.
Komori ne se sentait pas à l'aise, elle avait un mauvais pressentiment.

La jeune femme se déplaça silencieusement à travers les sous-bois de la forêt inconnue, son regard scrutant chaque recoin, son arme prête à toute éventualité.
Elle sécurisa la zone, prête à éliminer tout signe de menace potentielle.

Une fois assurée de la sécurité immédiate, Mika se concentra sur le moyen de garantir leur position. Elle repéra un emplacement stratégique, où la vue était dégagée et la végétation dense offrait un couvert naturel. C'était l'endroit parfait pour établir une balise.

Elle se saisit d'une baliste, son poids familier dans ses mains expertes. Avec précision, elle planta le dispositif dans le sol meuble, s'assurant qu'il soit bien ancré.
Elle vérifia chaque détail, s'assurant que l'angle et l'orientation étaient optimaux... Autant pouvoir retourner sur ses pas en cas de problème.

La lieutenante n'était pas du genre à laisser quoi que ce soit au hasard. Chaque geste, chaque mouvement était calculés avec soin. Elle était déterminée à assurer la sécurité de son équipe dans cet environnement mystérieux et potentiellement dangereux.

Soudain, Tetsuko attira son regard.
Elle montrait un chemin semblant avoir été tracé par une civilisation inconnue, pavé de peaux de champignon.
Mika ne comptait pas toucher cette substance... Elle voulu réprimer l'exploratrice, mais se retint... Elle devait savoir ce qu'elle faisait.

Le long du chemin, des plantes lumineuses étaient disposées à intervalle régulier, émettant une douce lueur aux couleurs variées.
Même si la nuit n'était pas encore tombée, la densité de la forêt créait une atmosphère ombragée où cette lueur était la bienvenue.

Komori se tenait aux côtés de ses deux coéquipières explosives, prête à les protéger. Son regard était froid et attentif, son fusil d'assaut prêt à dégainer à la moindre alerte.
Elle était déterminée à mener cette mission à bien, peu importe les surprises que cette étrange dimension avait en réserve.
Hikari Tanaka
Hikari Tanaka
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Mar 10 Oct 2023 - 21:34


Lorsque la jeune femme pénétra dans le passage, elle couvrit par réflexe ses yeux avec son bras. Et puis, ce fut le silence complet.
La première chose qui vint à elle, ce fut l'odeur : un souffle pur aux accents puissants de bois résineux chatouilla ses narines et l'incita à inspirer à pleins poumons. Hikari sourit en voyant un paysage aussi beau. En tout cas, elle serait à peine surprise si elle constatait de gigantesques cabanes dans les arbres ou des maisons-arbres ! Bon, à défaut le revêtement faisait penser à une peau de champignon - en tout cas c'est ce à quoi cela lui fit le plus penser quand elle caressa la texture du bout des doigts - mais c'était mignon quand même !

- Ah, je sais ce que j'ai oublié de prendre ! dit-elle en tapant la paume de sa main gauche avec sa main droite. J'ai pas pris d'appareil photo...

Si elle surjoue ? Un peu. Il faut dire qu'elle n'est pas ici en tant que Sasurai, le voyageur taciturne et solitaire... Et en plus elle est avec deux femmes plutôt canon, dont l'une est sa meilleure amie. D'ailleurs, elle avait décidé de les laisser faire et de se contenter de les observer pour l'instant. Elles étaient plus entraînées qu'elle à l'exploration en équipe, après tout.





cc  @Mika Komori  @Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Ven 13 Oct 2023 - 12:21

Vous avancez tranquillement dans la forêt tout en suivant ce chemin fait de peau de champignons. Sur la route, vous commencez à croiser des animaux de toutes sortes qui semblent être tout à fait pacifiques ; des biches ayant des cristaux sur le dos, leur couleur est pastel et leur donne un caractère doux et soyeux. Tu es à deux doigts de vouloir les caresser mais tu te retiens, ne sachant pas s'ils sont dangereux ou pas. Il y a aussi un grand cerf, son pelage semble fait d’herbe et ses cornes sont entourées de fleurs de toutes les couleurs, il semble méfiant et se tient loin de vous.

Les animaux ici semblent avoir fusionné avec la nature, les minéraux, les plantes, parfois vous ne savez même pas si c’est une plante ou un animal que vous croisez en route ; des petites fées ressemblant à des plantes volent autour de vous et semblent vous guider.

L’odeur boisée et fleurie du lieu est incroyable et chaque bouffée d’air est un cocktail de plaisir floral.

Tu regardes autour de toi, fouille un peu la zone à la recherche du premier symbole mais tu ne trouves rien.

- Il n’y a visiblement pas de code par ici, voulez-vous continuer sur ce chemin ? J’ai l’impression qu’il y a des lumières plus fortes au fond du chemin, peut-être un village ? On devrait continuer à être prudentes.


cc  @Mika Komori  @Hikari Tanaka

Lancé de dé pour découvrir un symbole du code : résultat 4 - echec
Mika Komori
Mika Komori
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Dim 22 Oct 2023 - 16:03
Mika toussa lorsqu'elle aperçut Tetsuko regarder une étrange créature en levant la main comme pour la caresser.

La lieutenant ne revenait pas que cette exploratrice soit disant qualifiée ait un comportement si enfantin.

-« Alween-San, je vous déconseille de vouloir toucher quelconque créature d'ici.
»

La voix de Komori était neutre, professionnelle, masquant son agacement derrière ce ton qu'elle avaiy tant de fois utilisé dans ses années au sein de l'armée Japonaise.

Une fois son avertissement fait, la jeune femme toisa les environs, fusil d'assaut pointé devant elle.

Certes, l'environnement était enchanteur, digne des livres de fantasy qu'elle lisait durant son adolescence, mais son instinct de survie lui intimait de rester vigilante.

L'odeur boisée et les créatures fusionnées à des éléments naturels n'endormaient pas la paranoïa de la guerrière. Rien ici ne le pourrait.

Tout état trop beau ici.

Tout était donc un danger potentiel.

- « R.A.S. de mon côté aussi mesdames.»
Hikari Tanaka
Hikari Tanaka
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Sam 11 Nov 2023 - 20:42


Cet endroit était tout simplement magnifique et intriguant, au point que Hikari en aurait presque oublié sa mission - toutes ces couleurs, ces formes, ces animaux étranges ! Elle avait le nez tellement ailleurs qu'elle trébucha sur une petite aspérité et manque de faire une pirouette improvisée à cause du poids de son chargement.

- Euh... Je crois que j'en ai trouvé un.

Alors qu'elle était sur les fesses, son regard s'était porté sur un chiffre tracé à même la peau-roche-elle ne savait trop quoi de l'une des créatures minérales.

La bestiole rocheuse, là, juste en face. J'en ai vu un dessus !

La jeune femme essaye de se relever tant bien que mal.





cc  @Mika Komori  @Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Tetsuko Alween
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2023

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Sam 18 Nov 2023 - 16:04

- Alween-San, je vous déconseille de vouloir toucher quelconque créature d'ici.

Tu compris à ces quelques mots que Mika n'était pas là pour rigoler et qu'elle prenait son rôle de soldat très au sérieux. Tu tiras la moue, mais c'était plutôt un truc habituel chez les soldats, un peu trop sérieux à ton goût. Parfois, tu te demandais même s'ils arrivaient à apprécier un peu le paysage et toutes ces sensations qu'on pouvait ressentir. Mais bon, tu savais qu'elle avait raison, c'était pas malin de toucher n'importe quoi dans un endroit qui pue autant la magie.

C'est alors que tu entendis ta meilleure pote trébucher et se vautrer, sous le regard halluciné de Mika. Ah, la soldate devait sûrement se dire qu'elle était tombée sur une belle équipe de pandas, pas très adroits et un peu bêtes...

- La bestiole rocheuse, là, juste en face. J'en ai vu un dessus !

Tu regardas alors dans la direction de la bête et remarquas en effet le chiffre "1" dessiné sur sa peau.

- Bien joué Ri-chan ! On peut se garder en tête le 1… plus que cinq !

Tu aidas ton amie à se relever en lui tendant la main ; les émotions passées, vous voilà reparties sur le chemin éclairé. Après quelques mètres et de longues minutes, un village dans les arbres se dressa devant vous. Les villageois ressemblaient aux elfes des récits fantastiques, avec leurs longues oreilles, leur peau de couleur pâle, parfois verte, rose, marron, rappelant la nature ; des petits animaux magiques, semblant être des compagnons, accompagnaient les villageois. Pour monter au village, tu remarquas des monte-charges en bois, sorte d'ascenseur magique-mécanique fait de matériaux naturels. Étonnamment, personne ne semble encore prêter attention à vous, tous semblent absorbés par leur routine.

- Regardez ! Il y a un énorme “M” sur ce panneau ! Je crois qu’on tient notre deuxième code !



cc  @Mika Komori  @Hikari Tanaka

Lancé de dé pour découvrir un symbole du code : résultat 7 - réussite

Code trouvé : M1x0by
Contenu sponsorisé

Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika] Empty Re: Vous avez entendu la rivière chanter ? [feat. Hikari + Mika]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum